Désir féminin, ce que les hommes doivent savoir

Pour stimuler le désir féminin,voici quatre conseils très simples que les hommes gagneraient à connaître.Les expérimenter et les mettre en place permettrait de vivre en couple de belles relations dans la durée et de belles relations sexuelles en particulier, plus matures et satisfaisantes.

4 clés pour stimuler le désir féminin :

Pour stimuler le désir, pensez aux « préliminaires affectifs », les plus importants… !

Les préliminaires commencent deux jours avant !

Et oui ! car «  l’espace de désir de la femme, c’est son cœur…! » 

Les préliminaires ne commencent pas le soir au moment d’aller se coucher et d’envisager une relation sexuelle ! Pour une femme, ils commencent plusieurs jours avant et même juste après le rapport précédent…

Pour qu’elle ait envie de s’ouvrir entièrement à vous cela va commencer par là. Il lui faudra se sentir vivante et reconnue par vous dans sa féminité et dans l’amour que vous lui portez, se sentir exister dans votre espace d’homme, au quotidien.

Dans le cas contraire, elle va se montrer désagréable, irritée, et vous faire des reproches, des remarques ou des critiques dans des domaines qui n’ont rien à voir avec la sexualité et vous risquez alors de n’y rien comprendre et de vous sentir rejeté.

Pour éviter cela, votre compagne a besoin d’attentions de votre part, de tendresse indépendamment de la sexualité, de paroles positives à son égard, de compliments, d’encouragements, de remerciements. A vous de lui montrer qu’elle compte pour vous, à vous de vous intéresser à elle, de lui manifester votre amour. A vous d’être créatif et d’inventer comment satisfaire son besoin dans ce sens. A vous d’oser ouvrir votre cœur, c’est la partie féminine que chaque homme doit apprivoiser et cultiver.

Cela peut être en lui posant des questions régulièrement sur ce qu’elle vit et ressent. Cela peut être en lui offrant des fleurs, mais attention, sans que cela ne devienne systématique car sinon cela perd toute valeur ! Cela peut être en lui ouvrant la portière de la voiture, mais attention là aussi, si vous ne le faites jamais elle ne se sentira pas considérée, si vous le faites toujours, cela perdra son intérêt car cela sera devenu un automatisme. Si vous y êtes réceptif et attentif, si vous faites tout cela de temps en temps, votre femme se sentira vraiment aimée et vous le rendra au centuple. Elle ouvrira son cœur, son corps et son âme.

Smiling couple having tea outdoors

Pour stimuler le désir, pensez à la tendresse !

Pour la femme qui est naturellement sensible, la tendresse est incontournable. Elle doit se manifester tous les jours dans votre vie de couple pour que votre femme « s’ouvre » à la possibilité d’une relation sexuelle plus tard.

Cette tendresse peut se manifester par des gestes en étant vigilent au fait qu’ils n’aient aucune connotation sexuelle, c ‘est à dire sans toucher ses parties intimes ou érogènes (seins, sexe, fesse), c ‘est très important pour ne pas qu’elle se sente « utilisée » ou réduite à un objet de plaisir. Elle doit juste sentir par ces gestes affectueux que vous validez sa présence et son existence, ce sont alors de véritables signes de reconnaissance qui  peuvent se traduire par des câlins, des regards appuyés, des bisous… Prenez-la dans vos bras régulièrement, sans parler. Pratiquez souvent la position du « veilleur » : assis ou allongés, vous vous placez derrière elle et vous l’entourez de vos bras protecteurs, elle pourra « s’abandonner » dans vos bras en glissant naturellement sa tête dans votre cou ou contre la vôtre. C’est tout simple mais tellement agréable et efficace ! Pensez aussi à danser ! Le masculin peut alors se déployer dans toute sa puissance et le féminin s’accorder à lui. Les femmes adorent ça !

La tendresse peut aussi se manifester par une multitude d’attentions citées précédemment, comme le fait d’être attentif à ce qu’elle vit. Par exemple quand elle a eu une journée très longue et stressante, proposez-lui de faire le dîner ou de coucher les enfants…Soyez créatif, vous saurez trouver ce qui va la toucher et lui faire du bien.

Couple tendresse Desir féminin 72de7769e68a70c31f5e03120db7fbc9

Pour stimuler le désir, évitez absolument les reproches !

Si vous prononcez un seul reproche, cela va suffire pour que votre femme se ferme et se ferme en particulier dans son corps. Vous risquez fort, de plus, qu’elle vous renvoie le reproche encore plus durement et c’est normal. Vous aimez, vous, qu’on vous agresse ? Rappelez-vous que les femmes sont « émotionnelles »….

Ne soyez donc pas étonné si elle n’a pas envie de faire l’amour ce soir-là ! C’est fini ! Tout est fermé ! la voici définitivement contrariée et c’est vous qui avez provoqué cela !

Si on commence à reprocher quelque chose à l’autre, c’est fini !

Donc, pas de reproches, pas de jugements, pas de critiques !

On ne reproche rien à l’autre !

Pour éviter les reproches, il est important de bien comprendre l’autre. Voici une introduction qui pourra vous intéresser sur la différence entre les hommes et les femmes en matière de sexualité

Pour stimuler le désir, pensez aux « préliminaires physiques » !

Le « Féminin » a besoin de temps. L’ homme doit donc apprendre à attendre un peu…

Sensualité ex Desir feminin pd-couple-in-bed-500T

Il s’agit que l’homme attende un peu, qu’il accepte sa « frustration divine », qu’il retienne son désir, sa fougue, sa puissance, qu’il la contienne, la canalise pour qu’elle se libère ensuite plus fort. Cela permettra à votre femme de se préparer et de prendre sa place car, si vous, en tant qu’homme, êtes programmé pour quelques minutes, elle, va avoir besoin de temps pour s’ouvrir progressivement. Il lui faut au minimum vingt minutes de caresses pour créer un « état plaisir » susceptible d’amener un plaisir encore plus fort et plus grand ensuite pour vous deux.

Si vos gestes sont trop rapides et trop directs vers la région de son sexe, de ses fesses ou de ses seins, elle se refermera comme une huître.

Si, au contraire, vous êtes patient, réceptif, et ouvert à la tendresse et au voyage sensuel avec elle, elle s’ouvrira comme une rose…

Donc, pour créer une relation de qualité et une ambiance propice à une éventuelle relation sexuelle, sortez messieurs vos quatre clés secrètes pour ouvrir le « temple sacré » de votre femme : tendresse et attentions régulières, aucun reproche, et sachez attendre et prendre votre temps. Il suffit de le savoir, d’y trouver sens et de s’en donner les moyens. Vous le valez bien tous les deux puisque vous vous aimez et que vous vous êtes choisis, non ?…

Pour aller plus loin :  « L’amant tantrique » Jacques FERBER et retrouver d’autres conseils dans la rubrique sexualité d’Instant pour Elles.

Cet article Désir féminin, ce que les hommes doivent savoir est apparu en premier sur Instant pour elles.

Désir féminin, ce que les hommes doivent savoir syndicated from http://instantpourelles.tumblr.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s